2008: le bal des p’tits loups

Après la répétition en 2007, il était normal de faire le bal populaire sur la place du village.

Et, puisque la première expérience avait été concluante, la troupe décide d’ajouter une date à Saint-Amand le vendredi soir et d’aller se produire à Bourges au Hublot. C’est le succès !

Il y a de plus en plus de costumes et de décors grâce à l’Espoir lyrique saint-amandois, la troupe de comédiens s’est enrichie et des « cuivres » viennent renforcer la partie musicale.

Le spectacle 2008 voyage également à Montluçon et à Châteauroux, et il sera même rejoué à Saint-Amand au profit des sinistrés de la tempête Xynthia, tout en préparant la version 2009.

Le répertoire: Une autre histoire; Quand la musique est bonne; La Javanaise; L’hymne à l’amour; Le sud; L’envie; Rue de la paix; Medley musette; La voix d’Elvis; Smoke on the water; We will rock you; Sur un prélude de Bach; Je suis malade; Medley humour; La dame de Haute Savoie; La fille du père Noël; Mon vieux; M’man; On ira tous au paradis; Les champs Elysées; Et maintenant; Le monde est stone; Diégo, libre dans sa tête; Medley rock; Toute la musique que j’aime; Laissez entrer le soleil; La chanson des Restos.

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *