2009: voyage dans le temps

Le temps des chansons bien sûr !

Des années 50 à aujourd’hui, la troupe de Sam en Foire explore le temps musical. Les costumes (ou les comédiens ?) sont de plus en plus déjantés, et la machine à remonter le temps conçue et réalisée par Pascual fait peur à tous les régisseurs des salles où la troupe se produit; et il faut bien avouer que la machine a de quoi inquiéter!

Après avoir utilisé les décors d’ELSA, Sam en foire a fait appel à Bertrand Dios, un talentueux artiste local, pour peindre l’immense fresque qui sert de toile de fond au spectacle.

2009 sera aussi l’occasion pour les bénévoles de Sam en foire de rejouer le spectacle, à Saint-Amand, au profit des sinistrés de la tempête Xynthia via la Croix rouge.

Deux nouveaux comédiens sont arrivés: Laurent Plesse et Jacques Jollivet (bientôt 90 printemps), Dominique (Arthur) Martin rejoint le groupe à la basse pendant que Jean Marie Chaugne se met aux claviers.

Robert Blasquez a du quitter (provisoirement) le groupe pour cause d’études, c’est donc Laurent Salmon qui tiend la guitare

Le répertoire: Attention mesdames et messieurs; Viens je t’emmène; Lettre à France; Louxor j’adore; Le blues du dentiste; Ne me quitte pas; I feel good; Medley 60’s; Juste à gigolo; Double je; Que serais je sans toi; Medley disco; Proud Mary; La Grange; Le lion est mort ce soir; Medly 80’s; Belle; Une nuit sur son épaule; Jailhouse rock; Mon p’tit loup; Medley humour; Le blues du businessman; Les demoiselles de Rochefort; Du côté de chez Swan; Si j’étais un homme; J’ai vu; Lambe an dro; Allumez le feu; Besoin d’amour; La chanson des Restos.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *