2010: en vacances !

Après le voyage dans le temps en 2009, c’est le voyage tout court: enfin les vacances !

Non pas que les Sam en foire partent en vacances, non, c’est le thème choisi pour cette année 2010. La scène est décorée de drapeaux du monde entier et de fresques peintes par les élèves de l’école de Brécy (village cher à Stéphane Fabre). Le thème a fortement inspiré Chantal Verger qui laisse libre cours à son imagination en matière de costumes qui sont de plus en plus farfelus et de plus en plus colorés. Mais l’avenir nous montrera qu’on n’était pas au bout de nos surprises.

2010 c’est aussi l’année des grands changements: deux chanteuses présentes depuis le début quittent la troupe; Laurette Denquin pour des raisons d’agenda et Céline Norguet qui est amoureuse et veut faire un bébé …!

Jean Marc Verger (le mari de Chantal) qui assiste à de nombreuses répéttions et aux casses-croûtes qui suivent, se fait embaucher par les comédiens, tout comme Angélique Abadie qui reste quand même la coiffeuse attitrée de la bande.

A force de faire des photos, Fabrice Maufront, se dit qu’il ferait bien le comédien lui aussi, et Emmanuel Moutaud réussi à convaincre sa soeur Marie Christine, prof de musique et pianiste de rejoindre le groupe . Une autre prof de musique (elle enseigne la clarinette) , Cathy Lebon, arrive au chant et elle ammène son compagnon Thibaud Dumaine, lui aussi chanteur. Patrice Jouannet arrive à la guitare et le « grand » Pierre Bastat vient compléter la section de cuivres.

Ouf, ça fait du monde !

Le répertoire: Les lacs du Connemara; Voyage, voyage; Le Loir-et-Cher; Sur la route; Toutes les mamas; Syracuse; La boîte de jazz; J’irais où tu iras; Medley matelots; Amsterdam; Le géant de papier; Everybody need somebody to love; Medley accoustique; Nougayork; Je m’éclate au Sénégal; Une femme avec toi; Medley Amérique; Quand j’étais chanteur; L’aigle noir; Oh happy day; La salsa du démon; Je n’suis pas un héros; Un soir de pluie; Les vieux amants; Medley Abba; Gabrielle; It’s raining men; Tout pour ma chérie; I will survive; La chanson des Restos.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *