2011: tous au cinéma

C’était prévu: Cathy et Thibaud n’étaient venus que pour une saison. Il fallait donc, encore une fois, trouver une autre chanteuse. Manu et Arthur avaient remarqué, dans un bar de Bourges, une jeune habituée des karaokés, et ils l’ont amené un soir de répétition. C’est comme ça que Laetitia Varinot a intégré la troupe. Mais, avec Thibaud tout le monde s’était habitué à une troisième voix masculine; là, c’était plus simple: Stéphane Fabre fera un peu moins de piano et un peu plus de chant.

Le thème choisi en cette année 2001: le cinéma !

Bandes originales de films, chansons de films, chansons qui parlent de cinéma et dialogues de films cultes pour les comédiens, le choix est riche et propice aux décors et aux costumes.

Pour la première fois, le spectacle débute par une intro instrumentale; rien que des musiques de films, bien sûr !

Le répertoire: James Bond contre Dr No, Mission impossible, Peter Gunn, Toi+Moi, Chanter, Medley Renaud, Je veux, La dernière séance, Laissez-moi danser, New York, New York, Le premier pas, Mamie Blue, C’est comme ça, Long train runnning, Medley ringards, Les parapluies de Cherbourg, Les moulins de mon cœur, Désenchantée, Medley Mozard, Les mots bleus, Lady marmelade, Ces soirées là, Medley camping, Il me dit que je suis belle, Soul man, Que reste-t-il de nos amours, So what, Tous les cris les SoS, La rockeuse de diamants, Poupée de cire poupée de son, Medley Johnny, Au bout de mes rêves, La chanson des Restos.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *