2013: à chacun son Tour !

En cette année de centième édition du Tour de France, qui fait étape à Saint-Amand pour la troisième fois, il était difficile, voire impossible de choisir un autre thème que celui du « Tour de France ».

Pas facile pourtant de trouver des chansons qui collent avec le thème ! Oui il y en a, bien sûr, mais pas tant que ça. Ce sont donc les comédiens qui se sont emparés du thème, ils ont mis la tête dans le guidon et sorti le grand braquet pour concocter un programme « stupéfiant ».

Pas d’étapes de montagne, ni d’arrivée au sprint, pas de maillots distinctifs pour les différents leaders, pas de substances illicites pour améliorer les performances, rien des produits du jardin, de la vraie diététique campagnarde!

Et à l’arrivée, les applaudissements du public avec un peu de trac car pour la première fois on joue au Palais d’Auron à Bourges.

850 place assises, ça impressionne !

Le répertoire: A bicyclette; Attention au départ; Ah tu verras; L’envie d’aimer; Je dois m’en aller; Le pénitencier; Medley révolution; Je viens du Sud; Rien que de l’eau; Aux sombres héros de l’amer; Medley à vélo; Ma prière païenne; A ma place; La maison près de la fontaine; C’est ma terre; Medley disco; Savoir aimer; L’aventurier; Elle voulait qu’on l’appelle Venise; Medley « feu de camp »; Sky fall; Unchain my heart; Harley Davidson; Medley jerk; Le jour se lève; Medley disco/rock; Je voudrais être noir; Ma plus belle histoire d’amour; Je te donne; La chanson des Restos.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *