2014 le festival

Dans les campagnes il y a parfois des projets complètement fous portés par des promoteurs plus ou moins escrocs et des élus plus ou moins naïfs. Et ce genre de projet soulève toujours des oppositions. Sam en Foire a été invité par les opposants au festival de Bouztock où on croise tout le monde: le promoteur, l’élue, les festivaliers, et les « autochtones »plus vrais que nature.

C’était le thème 2014 qui a déclenché les éclats de rire partout; si on ajoute à cela une séquence « serviettes et sardines », c’était la grosse ambiance !

On a fait le plein à Saint-Amand au point de rajouter une date en 2015, le plein aussi à Vierzon, pour la première fois, et pour la première fois également Sam en Foire s’est produit à Clermont-Ferrand !!!

Le répertoire: A nous; J’ai rencontré l’homme de ma vie; Quand je joue; Parlez-moi de lui; L’opportuniste; medley Dany Brillant; Feelings; Oui je l’adore; Joue pas; Qutre mots sur un piano; Déshabillez moi; Eteins la lumière; Elle me dit; Vivo per lei; On ira; medley Patrick Sébastien; Rock around the clock; Les plaisirs démodés; Je te promets; I will always love you; Je marche seul; I can see clearly now; Pour que tu m’aimes encore; medley Eddy Mitchell; Je vais t’aimer; En apesanteur; Baïla Morena; Nos mains; La chanson des Restos

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *