2015: La croisière s’amuse !

Ce n’est pas la première fois que la troupe part en voyage. Il ya eu le voyage dans le temps en 2009, une sorte de tour du monde en 2010 mais là, tout le monde embarque sur le « Samalo » (rien que le nom du bateau fait peur). Et comme sur tout bateau de croisière digne de ce nom il y a le grand orchestre, bien sûr ! Bon, on sait que sur le Titanic ça s’est mal fini, mais on n’est pas là pour faire naufrage.

Non le pire, ce sont les passagers ! Et je ne vous parle pas de l’équipage !

Entre le capitaine bourré, les blaireaux en vacances, le vieil escroc et la cougar excitée, tout a donné lieu à des scènes très drôles, et le public ne s’y est pas trompé !

Une première à Aubigny, quatre représentations à Saint-Amand qui ont fait salles combles, neuf cents spectateurs à Bourges et un Mac Nab complet à Vierzon: 2015 aura été un grand cru pour Sam en Foire.

Le répertoire: The show must go on; toute la vie; Magic in the air; medley Forbans; city of NewOrléans; Bésame Mucho; chanter pour ceux qui sont loin de chez eux; medley Paris; il est libre Max; mademoiselle chante le blues; Let it be; fan; medley latino; sous le vent; juste quelqu’un de bien; et un jour une femme; celui qui chante; medley soul; on se retrouvera; woman in love; joueur de blues; medley funk; il venait d’avoir 18 ans; Hotel California; si c’est bon comme ça; si l’on s’aimait si; la chanson des Restos.

Share