2017: Le tour du monde en 180′

Le thème de la saison 2017? La suite du jeu idiot de 2016. Les gagnants du tour du monde (un globe terrestre posé sur un guéridon) ont voulu partir en vrai! Bataille d’avocats, tour-opérateur véreux, voyage qui se termine dans l’espace….tous les ingédients du rire étaient réunis.
Mais la fête a eu un goût amer: une semaine après la fin de la tournée, notre papy Jacques nous a fait le pied-de-nez de trop. Lui qui aura incarné les personnages les plus déjantés aurait du refuser ce dernier rôle…!
Sinon, à part une légère baisse à Saint-Amand, plus de 1300 spectateurs à Bourges, Vierzon complet, une salle qui a refusé du monde à Riom au point qu’il y aura deux séances en 2018, le succès ne se dément pas!

Le répertoire: With a little help from my friends; Destination ailleurs; Dix huit ans demain; Résiste; Medley Dutronc; Le chant des sirènes; San Francisco; Marie Jeanne; Sarbacane; Like a prayer; Medley Ottawan; Mes emmerdes; Encore un soir; L’Aziza; La corrida; La vie ne m’apprend rien; Jamming; Chandelier; La belle vie; Qui a le droit; Medley anarchy; Honky Tonk Women; Medley Beatles; Alia Souza; Wake me up before you go go; Mambo mambo; A nos actes manqués; La chanson des Restos.

Share