2007 premier spectacle: « chez les p’tits loups »

Les premières répétitions ont lieu à l’automne 2006, le répertoire d’une trentaine de chansons est composé de chansons inoubliables et de tubes incontournables, le but étant de faire participer le public au maximum. D’abord prévu au printemps 2007, le premier spectacle est sagement reporté au mois de novembre; il faut se rendre à l’évidence: les répétitions ça prend du temps!

La salle Hervé Vilard, à la Cité de l’or de Saint-Amand-Montrond est réservée pour le 10 novembre, il n’y a plus qu’à bosser et espérer que le public soit au rendez-vous.

La scène se passe dans un bistro à l’enseigne chez les p’tits loups; il y a la patronne, la serveuse un peu « nunuche », des musiciens qui répètent et une vieille dame qui vient perturber tout ce petit monde.

Le répertoire: Un autre monde; Pas de boogie woogie; Aimer à perdre la raison; L’hymne à l’amour; Quand on a que l’amour; Le bon temps du rock’n’roll; Les cactus; Jonnhy B Goode; Emmenez-moi; Je n’aurai pas le temps; Evidemment; Elle était si jolie; Pour un flirt; Satisfaction; Ca, c’est vraiment toi; Lèche-botte blues; Sur la route de Memphis; Envole moi; Mon amant de Saint Jean; Quand les hommes vivront d’amour; Les copains d’abord; Les jolies colonies de vacances; Oh les filles; Mirza; Chez Laurette; La bohème; Mistral gagnant; Medley Serge Lama; My way (comme d’habitude); Imagine; Le pouvoir des fleurs; La chanson des Restos.

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *